Burlington North
Appelez-nous
905-335-4972
TÉLÉCHARGEZ
COUPONS

Conseils de Réparation et Entretien

Pour bon nombre d'entre nous, l'entretien de notre voiture peut sembler aussi simple que de faire exécuter une vidange d'huile régulièrement. Bien que cette vidange d'huile soit importante, l'entretien approprié d'un véhicule implique beaucoup plus.

Bon nombre d'entre nous ne pensons jamais aux choses simples, comme les courroies et les boyaux, mais ces pièces sont indispensables au bon fonctionnement d'une voiture. Elles aident à faire circuler le liquide de refroidissement pour maintenir le moteur à la bonne température de fonctionnement, pour aider à exécuter des virages, à charger la batterie, à amener l'essence au moteur et beaucoup plus. Omettre de faire vérifier vos courroies et vos boyaux régulièrement pourrait occasionner de graves dommages au moteur, rendre inutilisable la voiture et, pire encore, vous coûtez très cher en réparations. Faites vérifier ces pièces tous les trois mois dans le cadre de l'entretien régulier de votre voiture.

Dans le cadre d'un entretien régulier, vous devez demander à un technicien agréé de vérifier les pneus, la batterie, le liquide de refroidissement du moteur, les systèmes de freinage, d'échappement et de suspension de votre voiture. Il est préférable de déceler les problèmes potentiels avant qu'ils ne surviennent.

Service auto Speedy offre quatre forfaits d'entretien complet, incluant la vidange d'huile, la lubrification et le filtre neuf ainsi qu'une vérification d'entretien, élaborés pour s'assurer que votre voiture fonctionne toujours en douceur. Voyez notre gamme complète de forfaits Maximizer.

 

GoogleMap
Adresse:
Service Auto Speedy Burlington North
1134 Guelph Line
Burlington, Ontario
L7P 2S7
canada
Courriel:
burlingtonnorth@speedy.com
Tél:
905-335-4972
Google Reviews Faites-nous part de votre expérience!

Les heures d'ouverture

Lundi
8h00 à 17h30
Mardi
8h00 à 17h30
Mercredi
8h00 à 17h30
Jeudi
8h00 à 17h30
Vendredi
8h00 à 17h30
Samedi
8h00 à 14h00
Dimanche
fermé