Service auto Speedy : Réparations automobiles fiables et abordables

Pour tous vos besoins en réparations automobiles, choisissez les professionnels de Speedy.

Depuis plus de 50 ans, les professionnels qualifiés chez Service auto Speedy sont fiers d'offrir aux Canadiens des solutions honnêtes, fiables et à prix abordables pour leurs besoins en réparations automobiles. Notre réussite tient à notre service amical et courtois, en vue d’établir des relations durables avec chacun de nos clients estimés. La touche personnelle et les connaissances techniques inégalées de notre équipe agréée font de Speedy le meilleur choix au Canada en matière de réparations automobiles.

Notre personnel hautement qualifié est tout aussi compétent en service à la clientèle qu’en réparations automobiles. Ils sont toujours prêts à faire le petit effort supplémentaire et à répondre à toutes vos questions ou vos préoccupations à propos de votre véhicule; que vous soyez là pour une simple vidange d'huile ou une réparation plus importante; ils feront tout leur possible pour s’assurer que vous serez entièrement satisfait avant de quitter l’atelier. Nous nous efforçons de vous offrir des réparations automobiles qui vous permettent de vivre une expérience à la clientèle aussi satisfaisante que de qualité.

DÉVELOPPER

Un atelier de services de réparations automobiles complets

Service auto Speedy est un atelier de réparations automobiles qui offre tous les types de réparation et d'entretien automobile. Vous êtes assuré d’obtenir la meilleure qualité de service en matière d’échappement, de freins, de pneus, de géométrie de roues, de suspension, de vidange d'huile et beaucoup plus. Chaque centre possède une équipe de techniciens hautement qualifiés et agréés qui possèdent une vaste gamme de connaissances dans tous les domaines du service et l'entretien automobile. Ils prendront le temps de vous indiquer les solutions offertes par notre atelier de réparations automobiles et celles qui conviennent le mieux à votre voiture.

En tant qu’atelier de services de réparations automobiles complets, nous pouvons également effectuer votre entretien régulier. Nos techniciens sont fiers de vous offrir des services de la plus grande qualité afin que votre véhicule fonctionne aussi bien que possible. Parmi ces services, vous trouverez l’installation des pneus d’hiver et d’été, les vidanges d'huile, la vérification de la batterie, du liquide de refroidissement et des systèmes de freinage, d’échappement et de suspension. Grâce à nos techniciens qualifiés à la barre de ces services et notre engagement envers le service à la clientèle, nous sommes un centre de réparations automobiles sur lequel vous pouvez compter!

Des experts de confiance en matière de vidange d'huile

Un des aspects les plus importants de l'entretien de votre véhicule consiste à suivre un horaire de vidanges d’huile régulier. Vous pouvez vous fier aux experts de Service auto Speedy qui possèdent les connaissances et l’expérience nécessaires sur lesquelles se fondent notre réputation quant à cette procédure essentielle. Ils l’exécuteront selon les normes de qualité les plus élevée, et se feront un plaisir de répondre à vos questions sur le processus et les avantages d’une vidange d’huile régulière.

Le service de vidange d’huile de Speedy comprend un engagement envers l’assistance à la clientèle que nous assurons également à tous les autres types d'entretien. Nos techniciens agréés vous aideront à choisir le type d'huile qui convient le mieux à votre véhicule, et vous conseilleront sur l’intervalle approprié de vos vidanges d'huile. Nous savons que tous nos clients ont des besoins individuels et uniques pour leurs voitures, et nous sommes entièrement dévoués à y répondre avec notre service de vidange d'huile imbattable.

Pour les réparations automobiles les plus honnêtes, les plus abordables et les plus fiables au Canda, fiez-vous aux experts qualifiés de Service auto Speedy! Trouvez votre atelier local en ligne et visitez-le pour obtenir le meilleur service de l’industrie dès aujourd’hui!

Suivant...

Copyright © 2012 - Speedy Corporation - Une division de of Prime CarCare Group Inc.

Connexion de franchisé | Faits et conseils automobiles

Franchise Opportunities

Search Auto Repair & Maintenance

Select a Service

Whatever's wrong with your car, Speedy Auto Service can put it right. To check on a problem just follow the links. You'll find a Speedy solution that will quickly get you back on the road.

Please note that Speedy Auto Service does not provide any form of glass repair or replacement.

With locations across the country, there's one near you

Recent News

of 5

Speedy Auto Service: Reliable, Affordable Auto Repair

Choose the professionals at Speedy for your auto repair needs

For over 50 years, the qualified professionals at Speedy Auto Service have been proud to bring Canadians honest, reliable and affordable solutions for their auto repair needs. Our success comes from our emphasis on friendly, courteous service, with a goal of building long-lasting relationships with each one of our valued customers. This personal touch, combined with the unmatched technical knowledge of our certified team, is what makes Speedy Canada’s best choice for auto repair.

Our highly trained staff is as helpful in customer service as they are in auto repair. They’re always willing to go the extra mile and address any additional questions or concerns you may have about your vehicle; whether you’re in for a basic oil change or a major overhaul, they’ll do everything they can to ensure you’re completely satisfied before leaving our repair facility. We strive to bring you auto repair that’s as rich in a good customer experience as it is in quality.

A full service auto repair shop

Speedy Auto Service is an auto repair shop that offers all forms of repair and maintenance for your vehicle. We bring you the highest standard of service in exhaust, brakes, tires, alignment, suspension, oil, and much, much more. Each shop has a team of highly trained and certified technicians that have a wide range of knowledge in all fields of vehicle service and maintenance, and they’ll take the time to speak with you about the solutions our auto repair shop offers, and what’s best for your car.

As a full-service auto repair shop, we’re also available for your regularly scheduled maintenance. Our technicians are proud to bring you the highest quality in all forms of services designed to keep your vehicle running as smoothly as possible. Among these are winter and summer tire installation, oil changes, check-ups for your battery, coolant, and brakes, exhaust and suspension systems. With our qualified technicians at the helm of these services and the commitment to customer service, we’re an auto repair shop you can count on!

Trusted oil change experts

One of the most important aspects of maintenance for your vehicle is a regular oil change regimen. You can trust the experts at Speedy Auto Service to bring the trustworthy knowledge and experience we’ve built our reputation on to this essential procedure. They’ll perform it with the highest standards of quality, and will be more than happy to address any questions you may have about the process and benefits of a regular oil change.

Speedy’s oil change service comes with the commitment to customer care that we bring to all other forms of maintenance. Our licensed technicians will help you choose the grade of oil that’s best for your vehicle, and will advise you on how often you should come in for an oil change. We know that all of our customers have unique, individual needs for their cars, and we’re fully dedicated to meeting them with our unbeatable oil change service.

Trust the qualified experts at Speedy Auto Service for the most honest, affordable and reliable auto repair in Canada! Find your local shop online and pay a visit for the best service in the business today!

Read More